Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPCHOT
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2011

La façade

7 mai 2011

Début de la rénovation de la façade. Les fissures sont bouchées avec du mortier fibré.

DSCN5883

28 mai 2011: il aura fallu quand même 7 petites heures pour panser les plaies et crépir les tableaux de la façade arrière.

DSCN5888

Jeudi 2 juin 2011: la façade arrière est terminée grâce à mon ouvrier...

DSCN5898

Dimanche 3 juillet, c'est la façade avant qui est terminée. Deux jours plus tard, le carrelage de la terrasse commence.

DSCN6056

 DSCN6057

 31/07/11: il ne reste plus que les joints à faire. Les derniers ne seront terminés que le 9/06/12 !

DSCN6229

17/09/2011: pose du lanternon sur la façade

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre reportage très complet. Je voudrais savoir comment se comporte votre meuble réalisé en siporex et avec des étagères embriquées dans la construction?<br /> <br /> J'envisage ce type de réalisation pour ma cuisine, meuble sous évier et plan de travail. Du coup j'aimerai beaucoup avoir votre ressenti vis à vis de ce type de construction (stabilité, durée de vie, esthétique, praticité...).<br /> <br /> Merci beaucoup, Piou
Publicité